Kara ou Rafael Toloi ?

MERCREDI, 5 AOÛT 2015, 08:30 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Anderlecht a deux options concernant le remplaçant de Chancel M’Bemba parti à Newcastle. Ce sera soit Kara Mbodj appartenant à Genk ou Rafael Toloi qui lui est à Sao Paulo.


La transfert de Rafael Toloi semble compliqué par des intermédiaires multiples et un montage financier nécessitant l’accord de toute les parties qui possèdent le joueur (Sao Paulo 25%, Goia 25% et le fond d’investissement Lupi 50%).

"Oui, on a déjà discuté avec Anderlecht. Mais maintenant, c’est au club de s’arranger avec Sao Paulo et de faire une offre" déclare l’agent du défenseur Brésilien.

La piste menant à Kara Mbodj semble-elle fort onéreuse, Genk a enregistré beaucoup de rentrée lors de ce mercato (19 millions) et il ne braderais donc pas son joueur. L’avantage de Kara par rapport à Rafael Toloi est qu’il connaît déjà le championnat belge car il évolue depuis deux ans.

"Sa progression a été fulgurante; elle m’a étonné. Il est extrêmement bon dans les duels aériens. C’est très utile pour des phases arrêtées défensives mais aussi offensives" déclare Hasi au sujet de Kara.

Une décision concernant l’acquisition d’un défenseur devrait tomber d’ici peu, ce sera soit Kara soit Rafael Toloi mais pas les deux. L’avenir nous dira lequel des deux pourra porter le maillot mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.