"Anderlecht a freiné ma carrière"

JEUDI, 11 SEPTEMBRE 2008, 14:27 - chrisvdg
Anderlecht-Online No Image Found

L'été passé, Serhat Akin a quitté Anderlecht par la petite porte. Aujourd'hui, il parle librement. Le turc joue actuellement à Kocaelispor aux côtés de Nenad Jestrovic.


"J'ai quitté Anderlecht sans dire au revoir", raconte Serhat dans HNB. "J'étais international turc quand j'ai signé. Je jouais à Fenerbahce. J'ai rapidement su que j'avais fait un mauvais choix."

"J'ai été présenté comme une vedette, mais il est vite apparu que Francky Vercauteren n'aimait pas les vedettes. Pourquoi m'ont-ils acheté? Ma période à Anderlecht à mis brusquement un frein à ma carrière." raconte Akin.

"Quel remerciement en ai-je reçu?"

"Je gagne actuellement à Kocaelispor cinq fois plus. Un dirigeant du club ne laisserait pas sa femme aller faire du shopping avec la dernière proposition de contrat."

"J'ai qualifié Anderlecht pour la Champions League en marquant contre le Slavia Prague et pour les poules de la Coupe UEFA en marquant contre le Rapid de Vienne. Quel remerciement en ai-je reçu?"




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.