Querelle entre Anderlecht et Standard sur Proto

JEUDI, 31 JUILLET 2008, 01:59 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht et Standard se querellent dans les médias sur les prix demandés pour certains joueurs. Selon Het Laatste Nieuws, le Standard serait derrière le départ annoncé de Silvio Proto.


"Le Standard ne doit pas croire qu'il va pouvoir profiter de la situation avec Silvio," dit le manager Herman Van Holsbeeck. "S'il n'y a pas d'argent sur la table..."

gt;"Silvio reste l'avenir de ce club", a souligné Van Holsbeeck. "C'est pourquoi nous voulons émettre avec lui une clause d'achat. Dans une clause d'achat, on peut aussi fixer le prix de sept millions de dollars. À ce stade, il n'y a pas d'offre suffisante. Nous avons encore un mois pour trouver une solution pour Silvio."

Van Holsbeeck a révélé mardi que le Standard pouvait acheter Proto pour cinq millions d'euros, le prix demandé pour Milan Jovanovic. Pierre François, directeur général du Standard, tombe du ciel. "Je ne sais pas où Van Holsbeeck a obtenu ce montant. Anderlecht et le Standard n'ont même pas négocié à propos de Jovanovic."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.