Sélection pour Anderlecht - BATE

MERCREDI, 30 JUILLET 2008, 03:34 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Ariël Jacobs a annoncé sa sélection de 20 joueurs pour le match contre BATE. Nicolas Frutos n'a pas été inclus car Jacobs voudrait qu'il se repose jusqu'à ce qu'il soit pleinement rétabli.


Frutos souffre toujours légèrement de la cheville et Ariël Jacobs ne veut pas prendre de risques avec son attaquant. Il va le laisser au repos.

Frutos sera remplacé par Kanu ou Suàrez.

Le match contre BATE est de la plus haute importance pour Anderlecht. Si elle survit au deuxième tour de qualification, l'équipe sera de toute façon déjà assurée de jouer une compétition européenne. Jacobs est aussi très confiant à propos de ses attaquants Kanu et Suàrez.

" Kanu s'est très bien intégré dans son nouvel environnement " déclare l'entraîneur au cours de la conférence de presse. " Il a des chances réelles de jouer une partie de la rencontre de mercredi. " De son côté, Suàrez a connu des débuts plus difficiles que le Brésilien. " Dimanche, après l'entraînement, j'ai pour la première fois eu une longue conversation avec Matias. Il m'a dit qu'il avait eu des difficultés au début. Il a perdu son père il n'y a pas si longtemps et est très attaché à sa mère. Dès lors, il est difficile d'aller soudainement vivre de l'autre côté du monde. Mais dernièrement, il se sent mieux et je l'ai vu aussi au cours des entraînements. Il a montré ces derniers jours de nombreuses percées. Il a déjà dévoilé son potentiel. "

Le match contre le leader biélorusse est un défi pour Jacobs.

" BATE Borisov est actuellement dans un état d'esprit de gagnant. Ils marquent une moyenne de deux buts par match et encaissent moins de la moitié de buts par rencontre. BATE Borisov est une équipe qui joue au football de manière serrée, mais ils ne jouent pas un football négatif. Ils n'ont pas beaucoup d'occasions, mais ils les transforment à plus de 50 %. "

Losada fêtera aussi ses débuts européens.

" Ceci est mon premier match en Europe, mais je suis prêt " a déclaré le milieu de terrain argentin. " J'ai maintenant 26 ans et ai suffisamment d'expérience. Je ne connais pas beaucoup notre adversaire de demain. Je sais que BATE Borisov mène leur compétition et qu'ils n'ont pas encore perdu, mais c'est tout " explique-t-il. " L'objectif demain est de gagner, et de préférence avec la plus grande différence de buts. "

Sélection : Biglia, Boussoufa, Chatelle, Deschacht, Gillet, Goor, Juhasz, Kanu, Kruiswijk, Legear, Losada, Polak, Proto, Rnic, Sarre, Scholl, Suarez, Vlcek, Wasilewski, Zitka




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.