Jacobs: "Que cette saison soit plus régulière"

JEUDI, 24 JUILLET 2008, 22:39 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht s'est présenté à la presse aujourd'hui et a annoncé ses ambitions pour la nouvelle saison. La semaine prochaine, la saison commence sérieusement avec le match de Champions League contre BATE.


"Après un mois de préparation, nous sommes sur la bonne voie", a déclaré l'entraîneur Ariel Jacobs. "Nous ne savons pas encore tout à fait où nous sommes à cause d’un manque de rencontres. Mais nous le saurons mercredi."

"En dehors de Jelle Van Damme (en réhabilitation seulement), tout le monde est prêt. Et Van Damme sera prêt pour le début de la compétition. Biglia a du retourné en Argentine en raison de la mort de son père, Pareja va à Pékin et Lamah faisait aussi partie de la sélection olympique. Mais, pour le reste, je ne devrais pas me plaindre."

Le ton est clair à Anderlecht: l'équipe doit être meilleure que la saison dernière. Normalement, ", dit Jacobs "le club veut être le plus grand et le meilleur. Le public est exigeant. Par conséquent, je voudrais que cette saison apporte plus de régularité du point de vue performance. Ces dernières années, nous avons toujours tergiversé au premier tour avant de terminer la saison en force. Maintenant, nous avons besoin d’être prêts immédiatement. Point final".

"Tout le monde devra contribuer à la qualité», poursuit Jacobs. «Certains nouveaux arrivants ont déjà démontré qu'ils peuvent faire quelque chose. Le noyau est également plus équilibré, pour certaines positions, on a peut-être même trop de joueurs."

"Nommer un solide gardien de but"

Ariel Jacobs semble, à la différence de son prédécesseur Frank Vercauteren, ne pas avoir l'intention de faire tourner les gardiens. "Je vais nommer un solide gardien de but", précise M. Jacobs. "Je ne fais pas de rotation. Il est vrai que l'écart entre Davy Scholl, Silvio Proto et Daniel Zitka est très faible. Ce sera difficile."

Nicolas Frutos a souffert durant la période de préparation à cause d’une blessure. "Il n'y a pas de problème Frutos. La presse a fait un plat de sa blessure au dos, alors qu'il n'était pas si mal", dit Jacobs. "Nicolas est là. Il a joué 55 minutes contre Roda. Il avait du mal à la fin, mais il s’est bien battu. C'est l’important."

À propos de Hernan Losada: "Il se cherche encore, c'est sûr», dit Jacobs. "Au début il a voulu trop forcer. Il a fait parlé de lui parce qu'il sentait qu'il avait besoin de quelques ajustements. Il sait que les fans attendent beaucoup de lui, mais nous devons nous montrer patients avec lui."

Source: sporza.be, rsca.be




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.