Losada : " Donnez moi le 17, pas le 10 ! "

MARDI, 20 MAI 2008, 09:12 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Alors que la nouvelle acquisition argentine du Sporting s’apprêtait à décoller pour rejoindre son pays natal pour les vacances, le hasard a fait qu’il est tombé nez à nez avec son compatriote et nouveau collègue Nicolas Frutos.


" Tout comme les autres Argentins d'Anderlecht, il m'avait déjà félicité par téléphone. Mais cela a fait plaisir de le voir, avant mon vol de 17 h pour Buenos Aires " explique-t-il à la DH.

Le transfert a tout de même été rondement mené puisqu’en deux semaines à peine, il a été bouclé. " C'est la preuve que les deux parties voulaient absolument que le transfert se fasse. Tout le monde me disait de franchir ce pas. Même Juan Lozano, qui connaît la maison. "

Pour l’instant, le néo-Anderlechtois ne veut pas entendre parler d’avenir sportif. " Je ne pense pas encore à l'avenir. D'abord, j'ai besoin de ces vacances pour recharger les batteries et pour être de retour à la mi-juin. J'ai eu beaucoup de stress, à cause de ma blessure et l'incertitude au sujet de mon avenir. Cela fait un an que je n'ai plus revu ma maman et mon frère. "

Repos et vacances ne riment pas avec oisiveté. " Je ne prends jamais de poids en congé. Et j'ai reçu un programme d'entraînement. Je suis surtout content que mes tests médicaux se soient bien passés. Mon pied est totalement guéri."

Finalement, depuis le départ de Ahmed Hassan, le numéro 10 tend les bras au joueur argentin. " Non. Je préfère garder mon 17 du GB et d'Independiente. "




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.