Jovanovic est le footballeur pro de l'année

DIMANCHE, 11 MAI 2008, 22:34 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Le Standard a remporté la quasi totalité des récompenses décernées. Meileur joueur, meilleur entraîneur, meilleur jeune et prix du public : seuls le prix du meilleur gardien et le prix du fair-play ont échappé aux Stadardmen!


Milan Jovanovic a remporté LE prix de la soirée, celui du footballeur pro de l'année. Le jeune médian belge a devancé Mbark Boussoufa (Anderlecht) et son coéquipier Marouane Fellaini.

Plus tôt dans la soirée, Steven Defour a reçu la première récompense de la soirée. Le jeune médian belge été élu joueur de l'année par le 12ème homme. Le capitaine du Standard a, en effet, reçu le prix du public.

En concurrence avec Ariël Jacobs (Anderlecht) et Glen De Boeck (CS Bruges), Michel Preud'homme a lui été élu entraîneur de l'année.

En l'absence de Pär Zetterberg, aujourd'hui à la retraite, le prix du fair-play est revenu cette année à Frédéric Herpoel, le gardien des Dragons montois.

La surprise de la soirée a été l'élection de Kenny Steppe au rang de meilleur gardien de la compétition.

Le prix du jeune pro de l'année a été décerné à Axel Witsel. Ce prix ne pouvait pas échapper aux Liégeois, les autres nominés étant Marouane Fellaini et Steven Defour !

Le prix du meilleur arbitre a été décerné à Jérome Efong Nzolo, pour la deuxième année consécutive. Les autres nominés étaient Franck De Bleeckere et Paul Allaerts.

Source: La Dernière Heure



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.