« Il a été le grand-père de tous les supporters »

JEUDI, 24 AVRIL 2008, 15:47 - Laetitia
Anderlecht-Online No Image Found

Des centaines de personnes ont assisté aux obsèques de Constant Vanden Stock. Beaucoup de supporters ordinaires aussi. «Toutes les belles années en tant que supporters d'Anderlecht, nous devons remercier «monsieur le président».»

Vu la grande affluence, l’église qui ne peut accueillir que 350 personnes, était trop petite. Beaucoup de supporters ont suivi l'enterrement sur grand écran à l'extérieur de l'église. Le respect pour l'ancien président est très grand. « Il a été le grand-père de tous les supporters. Un homme d'affaires, mais surtout un homme du peuple qui était près des joueurs et des supporters », déclare un supporter.

Beaucoup visages connus sont venus à Anderlecht pour dire adieu à ce grand Monsieur. À côté d'une grande délégation de la fédération de football et du groupe complet des joueurs, étaient également présents de nombreux anciens joueurs d’Anderlecht. Entre autres Jef Jurion, Jan Mulder, Stéphane Demol, Patrick Vervoort, Pär Zetterberg et Enzo Scifo sont venus témoigner leur sympathie. Michel D'Hooghe, président du Club de Bruges, était également là.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.