Tioté et Lamah s'expriment

VENDREDI, 11 AVRIL 2008, 19:59 - rsca-bart
Anderlecht-Online No Image Found

Ni Lamah ni Tioté veulent rentrer à Anderlecht à aucun prix. Les deux vont encore du bruit. Cette fois, à côté du club, il s'en prennent aussi à l'ex-entraîneur Vercauteren. "Soudainement, ils nous trouvent de bons joueurs".

"On ne souhaite plus rentrer sur le banc comme à l'époque de Vercauteren. Il ne parlait pas avec nous, ni avec les autres joueurs. On n'a jamais eu aucune chance à Bruxelles. Qui nous dit que cette fois-ci ce sera différent? Van Holsbeeck ne nous a pas encore contactés de toute façon."

"De tels paroles sont pas fair", réplique Van Holsbeeck, "on prendra une décision dès qu'on sait qui va partir ou pas. Il doivent respecter leur contrat." Par contre, le manager admet que par le passé, il y a eu des problèmes.

Entretemps, aussi le coach de Roda JC, Raymond Atteveld, se mèle dans les débats. "Je pense qu'ils ne sont pas encore prêts pour le niveau top d'Anderlecht et j'aimerais bien les garder", dit-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.