Jacobs: "Jouer le nul est suicidaire"

JEUDI, 21 FÉVRIER 2008, 19:11 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht joue ce soir son match retour contre Bordeaux. A Bruxelles, le Sporting s'était imposé 2-1, et il faut maintenant aller la qualification à Bordeaux. Une mission qui est loin d'être simple.


Une défaite 2-1 à Bruxelles, puis une victoire 0-6 à Monaco quelques jours plus tard. Quelle équipe attend Anderlecht ce soir à Bordeaux? "Quelque chose entre les deux. Bordeaux est un grand club en France et ils font tourner leur noyau pour permettre à certains joueurs de souffler un peu. Blanc va certainement jouer avec la composition qui lui semble la plus forte".

"Nous devons simplement jouer notre jeu", explique Jacobs. "Il ne faut pas hésiter entre deux approches. Tout le monde sait ce qui nous attend. Si on vient jouer le nul ici, c'est suicidaire de notre part".

Peu de monde est attendu ce soir au stade Chaban Delmas. "S'il est à moitié vide, ce sera un avantage pour Anderlecht. S'il était à moitié rempli, l'avantage sera pour Bordeaux", commenta l'entraîneur à la traditionnelle conférence de presse.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.