3 points... bien difficilement acquis!

DIMANCHE, 23 DÉCEMBRE 2007, 00:13 - bruno
Anderlecht-Online No Image Found

5 buts ont été marqués ce soir. Dont 3 par les visiteurs. Et pourtant Anderlecht s'est imposé. Erreur? Non, le Sporting a pu compter sur 1 "own goal" des Dragons, sans lequel on se demande toujours s'il serait venu à bout de Mons.

C'est donc très péniblement que le RSCA a engrangé les 3 points et a tenté de se racheter de sa mauvaise première partie de saison.

Malgré les 3 buts et la victoire, on sentait les supporters amers et peu enclins à faire la fête. A la fin du match, les joueurs viennent saluer le kop: une huée générale et certains tournent le dos à leur favoris. Oui, tout va mal au Sporting pour le moment, et la trêve vient à point nommé.

Mpenza a pour sa part relativement convaincu (2 assists). LA montée de Théréau prouve une fois encore que le Français est mal à l'aise. La prestation d'Odidjia soulève une question évidente: pourquoi diable l'entraineur s'esquinte t il à titulariser Goor?

Les buts:
3 - 2 - 55' François Zoko
3 - 1 - 40' Daré Nibombe
2 - 1 - 34' Ahmed Hassan
1 - 1 - 20' François Zoko
1 - 0 - 15' Vadis Odjidja Ofoe





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.