Hassan plus que fatigué de la critique

MERCREDI, 5 DÉCEMBRE 2007, 17:16 - Laetitia
Anderlecht-Online No Image Found

Ahmed Hassan reçoit ces derniers temps de plus en plus de critiques. L'égyptien joue en dessous de son niveau et selon ses détracteurs (aussi des coéquipiers) Hassan est également extrêmement individualiste.

Hassan se défend dans la Gazet van Antwerpen et demande d'arrêter d’émettre des commentaires à son sujet. « Je sais que je n'atteins actuellement pas mon niveau normal, mais je demande de ne plus me mettre sous pression, s’il vous plait », commence Hassan.

« Le football est un sport d'équipe, je suis aussi dépendant de mes coéquipiers. Je constate que j'ai peu de possibilités de jeu au cours du match. Si je ne reçois pas de bon soutien, je ne peux pas trouver de solutions », explique le meneur de jeu.

Aux coéquipiers qui traiteraient Hassan d’individualiste. « Si j'étais égoïste, alors j'aurais déjà marqué 18 goals cette saison», réagit Hassan. « Si un coéquipier dit quelque chose de ce genre à mon sujet, il ne mérite pas que je lui répondes. »




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.