« Mbo Mpenza réagira aussi »

VENDREDI, 2 NOVEMBRE 2007, 12:01 - Laetitia
Anderlecht-Online No Image Found

Il gronde au FC Brussels. Mardi, le président Johan Vermeersch s’en est pris verbalement à l’équipe et a crié à l’encontre de Matumona quelque chose dans le genre de grimpe dans un arbre et mange des bananes!


Matumona a été profondément offensé et a résilié son contrat auprès du Brussels sur base « de motifs graves ». Les déclarations de Vermeersch semblent entrainer cette fois de lourdes conséquences car le principal sponsor KIA a entre-temps également rompu son contrat avec le club. « Lundi nous allons au Centre pour l'Egalité des Chances et la Lutte contre le Racisme », déclare l'avocat de Matumona.

Aujourd'hui Matumona va donner plus d'explication sur sa décision de résilier son contrat. « Mais une réaction viendra également de l'ambassadeur du Congo», annonce Patrice Amougu, l’agent de Matumona. « Et l’avant-centre anderlechtois Mbo Mpenza, à la tête d'une fondation contre le racisme, réagira aussi. »




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.