Francky Vercauteren: "Ils ont Roberto Carlos? On a Hassan!"

MERCREDI, 15 AOÛT 2007, 16:07 - Tanguy
Anderlecht-Online No Image Found

« Qu’est ce que je sais à propos de la Turquie ? J’y ai déjà été en vacances et j’aime bien ce pays. » raconte l’entraineur anderlechtois à la presse Turque. Mais que sait Francky sur le football local ?


« Nous savons qu’ils ont un football de haut niveau. On peut voir cela à leur équipe nationale et aux équipes du championnat. J’estime nos chances à 50%. »

« Si une équipe peut attirer Roberto Carlos, alors cela veut dire qu’ils ont les moyens. Un joueur peut faire la différence, mais un joueur ne peut jamais gagner un match à lui tout seul. Nous avons trouvé en Hassan un joueur qui était également capable de faire la différence lors de grandes rencontes. Et il sera présent ce soir ! »

« C’est dommage que des équipes telles que Anderlecht et Fenerbahçe doivent s’affronter à un stade aussi avancé de la compétition. Des équipes moins fortes disputeront elles les poules de la Ligue des Champions. »




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.