Réactions après le carton à Roulers

LUNDI, 30 AVRIL 2007, 13:20 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Olivier Deschacht était ravi de cette superbe victoire et s'attend à une lutte sans merci jusqu'à la fin: "Une excellente 1re mi-temps, avant une perte de régime ensuite, ce Qui est normal à 0-4".


"Quand j'ai entendu avant le match que Genk avait inscrit le 3-2, je me suis dit 'mince'. On avait la pression. Mais on s'en est très bien tiré et il va falloir se battre jusqu'au bout. Rien n'est fait aujourd'hui".

Jelle Van Damme a disputé un très bon match à gauche et a délivré un assist pour le 2e but de Legear. "Nous étions très affutés aux entraînements et c'est vraiment rassurant de pouvoir réaliser une telle prestation. Le but rapide de Legear s'est avéré très important pour la suite. C'est l'un des meilleurs matchs de la saison. On se met en position de force".

"Le président était très conent", raconte Vercauteren. "Il a félicité tout le monde en donnant une belle prime de victoire. Nous avons rempli notre mission ce soir. Le match s'annonçait pourtant difficile: victoire de Genk juste avant et ce n'est jamais évident de s'imposer ici. Nous avons notre sort en nos mains, nous devons tout gagner".

Et le chapionnat est plus important que la coupe. "C'est vrai, mais ici, c'est Anderlecht et nous devons essayer quelque chose en coupe aussi. Avec cette demi finale retour au Standard, les prochaines semaines s'annonces difficiles pour nous", commente Vercauteren.

Boussoufa : "Sur papier, notre programme semble plus abordable que celui de Genk. Mais rien n'est fait, la différence n'est que de deux points. Du beau football et une victoire, ça fait toujours plaisir". Et concernant l'erreur d'arbitrage à Genk (pénalty litigieux): "Les arbitres peuvent aussi commettre des erreurs. C'est sifflé, il est inutile de s'attarder à ça".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.