Deschacht: "Merci à tous!"

LUNDI, 2 AVRIL 2007, 13:32 - D.A.B.
Anderlecht-Online No Image Found

Après son but et un mot de remerciement à Biglia, qui lui avait fourni l'assist, il a fait une course de 80 mètres, en solitaire, vers ses supporters, pour ensuite embrasser Zitka pendant plusieurs secondes.


"J'étais vraiment incroyablement content. J'ai entendu que c'était mon deuxième but en 153 matches. Phénoménal. Les fois passées, je m'étais heurté à un excellent gardien. C'est comme si je ne pouvais pas marquer. Rappelez-vous qu'au match aller, Mamouni avait dégagé le ballon de la main à même la ligne de but. Les garçons dans le vestiaire étaient contents pour moi. Il faut savoir qu'ils rigolaient un peu de moi parce que je marquais si peu."

"Les fans étaient incroyables. Avant le match déjà, ils scandaient mon nom. C'est la raison pour laquelle j'ai fait un sprint vers eux en marquant. Tout va à merveille pour moi. Merci à tous !"

Seize minutes après son but, Deschacht a été remplacé par Van Damme : "Le coach m'a dit que je planais trop. Je faisais des fantaisies parce que j'étais si content d'avoir marqué. Pas grave. J'avais aussi reçu un coup."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.