Vercauteren a pris des risques, mais cela n'a pas suffi!

SAMEDI, 17 MARS 2007, 23:31 - bruno
Logo Anderlecht-Online

Les Mauves n'ont pu faire mieux qu'un nul blanc face à Zulte ce soir. Voyant le mauvais coup, Vercauteren a pris des risques; jugez plutôt: Frutos, Tchité, Hassan, Boussoufa, Mpenza, Baseggio, Biglia réunis sur la pelouse.

Malheureusement pour nous, Zulte Waregem est apparu bien organisé et le RSCA n'aura pas pu réitérer un score de forfait comme mercredi en Coupe face à Genk. Par contre, les Limbourgeois ont eux à nouveau été étrillés et se sont inclinés sur le score sans appel de 5 but à zéro face à une formation de Mons plus que convaincante! Quoiqu'il en soit, les troupes d'Hugo Broos auront désormais du mal à avouer que la défaite de mercredi n'aura pas laissé de traces! 11 buts encaissés pour pas le moindre inscrit, tout de même!! Cela doit commencer à travailler les méninges, et tant mieux pour nous!

Un WE en demi teinte pour Anderlecht donc... La première place nous éhappe, mais nous récupérons un point sur le leader. Le championnat semble donc de plus en plus indécis. Les Standardmen tenteront de profiter demain de cette situation afin de venir jouer les troubles fêtes de dernière minute pour la tête du championnat!



anderlecht-online forum