Vercauteren: "Marquer plus, encaisser moins"

JEUDI, 2 NOVEMBRE 2006, 08:26 - Siger
Anderlecht-Online No Image Found

“Nous retrouver menés au score si tôt dans la partie fut un coup très dur. Nous n'avons pas réussi à réagir directement. Et puis, très vite, nous avons encaissé un deuxième but.”a déclaré le coach lors de la conférence de presse.


"Il était clair qu'en début de rencontre, les Milanais jouaient à un niveau supérieur au nôtre sur le plan qualitatif. Mais nous nous y sommes mieux pris en seconde mi-temps. Nous nous sommes montrés, même dans les seize mètres et nous nous sommes créé des occasions de but. Après avoir inscrit notre but, nous nous sommes libérés. Nous aurions d'ailleurs probablement mérité de faire passer la marque à 3-2 mais Milan est une équipe capable de reprendre très rapidement un match en mains".


“Durant la dernière demi-heure, les Milanais ne parvenaient pas à trouver la parade à notre jeu : ils étaient moins présents et notre manière de procéder les a gênés. Le score est exagéré même s’il n'est pas contestable. Il est clair qu’encaisser quatre buts, c'est trop. Nous devrons apprendre à mieux profiter de nos occasions de but tout en nous montrant moins vulnérables en défense".




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.