Frutos: "Je n'ai jamais douté"

MARDI, 19 SEPTEMBRE 2006, 13:52 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Nicolas Frutos est bien de retour. L'attaquant de 25 ans l'a d'ailleurs bien prouvé samedi dernier contre Lokeren. "Je n'ai jamais douté de moi. J'étais juste nerveux à la fin".


Frutos commente ses blessures: "On passait des examens les uns à la suite des autres, mais les médecins ne trouvaient rien. Je pensais que quelque chose ne fonctionnait pas dans ma tête. Mais je n'aurais fait aucune folie. J'aurais pu jouer contre Lille mais ça aurait été stupide de vouloir revenir trop vite. Par moments, j'ai eu dur, mais maintenant je suis bien de retour".

Frutos avait déjà montré l'an passé qu'il trouvait facilement le chemin des filets. L'Argentin avait marqué 9 buts en 10 rencontres. Et cette saison, il en a déjà marqué 2 en seulement 90 minutes de jeu. Mais ce n'est pas si exceptionnel, selon lui: "Après mon retour d'Espagne en Argentine, j'avais marqué 26 buts en 45 matches. Je marque très régulièrement. On peut compter un but tous les deux matches. Selon ces statistiques, je carbure pour l'instant plus que de coutume".

Pour le moment, les Diables Rouges ne sont plus une option. Le joueur espère quelque chose avec l'équipe nationale d'Argentine. Il sait qu'il est suivi par les médias argentins: "Avec 4 compatriotes dans l'équipe, ça peut séduire le coach Basile à suivre à la loupe l'équipe d'Anderlecht. En football, on ne sait jamais", termine-t-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.