6e Champions League pour Vanderhaeghe

MERCREDI, 13 SEPTEMBRE 2006, 09:34 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

A 36 ans, Vanderhaeghe est toujours une valeur sûre dans le noyau anderlechtois et parvient à tenir la comparaison avec le nouveau venu Leiva. C'est sa 6e Champions League et voit Lille comme le candidat le plus sérieux du RSCA.

On a souvent écrit que le Roularien disputait probablement la dernière saison de sa carrière, mais l'intéressé ne préfère pas y penser: "Cette saison n'est pas plus difficile que les précédentes. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que ça peut être la dernière. Nous n'avons pas de bons souvenirs des deux dernières Ligues des Champions, mais les renforts dans l'équipe doivent nous faire oublier ces deux années de disette".

"Dimanche, j'ai regardé Lille sur Telefoot. C'est une équipe difficile à jouer, très bien organisée. J'ai entendu qu'Odemwingie est incroyablement rapide. Pour gagner, il nous faudra plusieurs occasions et former un groupe très collectif".

"Lille est notre concurrent le plus sérieux pour la deuxième place. Le 3e de France contre le champion de Belgique, ça doit être du même niveau. Mais nous n'allons certainement pas les sous-estimer. Ils tiennent sans doute les mêmes propos que nous: qu'il y a beaucoup de noms inconnus dans cette équipe anderlechtoise".

"Nous devrons être bons, autrement nous terminerons encore à la 4e place. Mais il y a franchement moyen de faire quelque chose. Cette fois, on ne se retrouve pas avec des équipes du calibre de Chelsea, Liverpool ou Brême".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.