Pronostic Bayern - Anderlecht

MERCREDI, 10 DÉCEMBRE 2003, 18:40 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Le Bayern de Munich doit gagner ce soir et alignera ainsi trois attaquants au coup d'envoi. Anderlecht, qui peut "se contenter" d'un point, ne veut pas prendre le risque de miser sur un partage.

L'entraîneur du Bayern Omar Hitzfeld a opté (par la force des choses) pour une ligne d'attaque renforcée composée du trio Makaay-Pizarro-Santa Cruz (ce dernier ayant marqué au Parc Astrid).
Au centre de la défense, le Bayern sera cependant privé des services de Kovac, et sera remplacé par Linke, vieux serviteur du club bavarois.

De son côté, Anderlecht devrait confier à Zetterberg un rôle clé dans une disposition en 3-5-2, qui pourrait se traduire en 5-3-2, avec Hendrikx et Zewlakow sur les flancs, en fonction de la pression mise par les Allemands.
Même si les Mauves peuvent tabler sur un partage, qui leur ouvrirait toutes grandes les portes des huitièmes de finale, Anderlecht n'entend pas jouer pour le match nul. 'C'est la plus grosse erreur que nous pouvons faire", ont déclaré conjointement l'entraîneur Broos et Hendrikx.

Coup d"envoi: 20.45h
Arbitre: Nielsen

Bayern München: Kahn, Kuffour, Linke, Lizarazu, Salihamidzic, Ballack, Zé Roberto, Hargreaves, Santa Cruz, Makaay, Pizarro

Anderlecht: Zitka; Kompany, Tihinen, Deschacht, Zewlakow, Hasi; Zetterberg, Baseggio, Hendrikx; Mornar, Aruna



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.