Frutos facilite l'intégration de ses compatriotes.

DIMANCHE, 16 JUILLET 2006, 10:00 - mike023
Anderlecht-Online No Image Found

Interviewé dans le journal "La derniere heure les sports", Nicolas Frutos se confie sur l'état de sa revalidation et sur l'intégration de ses compatriotes dans le groupe. Le jeune attaquant argentin s'eprime dorénavent en francais

L'apprentissage du français était primordial pour que Frutos puisse communiquer avec le groupe et se sentir chez lui au Sporting. Lors de son interview il confiait: "J'ai toujours été quelqu'un de très sociable. Je suis exactement le même qu'à mon arrivée. Sauf que désormais, je peux communiquer avec tout le monde."

Frutos est devenu un véritable guide et professeur de français pour les trois argentins. L'attaquant ne manque d'ailleurs pas d'éloge pour ses 3 "élèves".
"Toutes les équipes ont besoin d'un joueur comme Leiva. Il effectue un travail de l'ombre mais très précieux dans la bagarre de l'entrejeu. Biglia a d'autres points forts. Il est très complet, couvre beaucoup de terrain et récupère pas mal de ballons. Ses passes sont très précises et il ne se compliquera jamais la tâche : il cherche toujours le geste le plus simple. Quant à Pareja, c'est un défenseur rapide, bon de la tête et très technique. Son profil est un peu semblable à celui de Kompany, même s'il faut rester très méfiant avec ce genre de comparaison."

Pendant ce temps Frutos continue sa revalidation afin de pouvoir reprendre l'entrainement au plus vite. "Aujourd'hui, je me sens beaucoup mieux. Mais je ne sais pas encore si je serai prêt pour le premier match de championnat, le 30 juillet. Je travaille dur, afin de rejoindre le groupe aussi vite que possible. Cette saison, nous pouvons avoir une équipe fantastique, si nous parvenons à former une équipe. J'ai hâte d'y être. Les buts que je marquerai seront dédiés à ma fille, Sofia, qui a deux mois et demi..."





Citation d'interview de DHnet.be




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.