L'Inter suit Vanden Borre

MERCREDI, 28 SEPTEMBRE 2005, 08:19 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht veut absolument garder Vanden Borre au Parc Astrid et lui propose d'ailleurs un nouveau contrat. Le défenseur touche actuellement 350.000 euros par an, un contrat décent selon les normes du Sporting.


Anderlecht veut maintenant faire signer Vanden Borre pour 3 ans et propose un contrat de 600.000 euros. Le joueur doit aussi promettre de ne pas quitter le navire avant l'été 2007. Vanden Borre a fait une contre-proposition: 700.000 euros par an. Si Anderlecht refuse, le joueur partira sans doute en juin 2006.

Entre-temps, trois clubs ont déjà commencé la chasse à Vanden Borre: Hambourg, Udinese et Marseille. Ce soir, un 4e club va s'ajouter puisque l'assistant de Roberto Mancini (l'entraîneur de l'Inter) va suivre Vanden Borre face au Real Bétis.

Udinese lui offrirait 750.000 euros et lui promet une place au milieu de terrain, sa place de prédilection donc. Jusque maintenant, Anderlecht n'a reçu qu'une seule offre concrète, à savoir celle de Hambourg: les Allemands seraient prêts à débourser la somme de 2,5 millions d'euros pour le jeune talent. D'après certaines sources non confirmées, la valeur d'Anthony Vanden Borre s'élève à 6,5 millions d'euros.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.