Charleroi - Anderlecht : 0-1

VENDREDI, 17 OCTOBRE 2003, 22:36 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Robert Waseige effectue ses grands débuts ce soir sur le banc carolo et aligne un seul attaquant: Traore. C'est assez compréhensible face à Anderlecht, où Vanderhaeghe et Kolar sont titularisés pour la première fois de la saison.

Déjà dans la 12ième minute, Anderlecht trouve le chemin des filets. Suite au premier coup de coin de la rencontre, Kolar centre parfaitement pour la tête de Dindane qui ne laisse aucune chance à Lacquait.
Dans la 39', la première grosse occasion pour les Carolos. Après une bonne action de Kanfory sur la gauche du rectangle anderlechtois, Dufer récupère le ballon et centre devant le but et trouve Traoré seul au deuxième poteau qui a le but ouvert. Ce dernier place du plat du pied...à côté ! Une action plus difficile à rater qu'à concrétiser.
Après le mi-temps, les Carolos semblent enfin décider à hausser le ton et font preuve de davantage d'enthousiasme. Un centre arrive à Traoré dans le rectangle qui se retourne et tente de frapper mais le ballon est dévié en coup de coin. Mais c'est trop tard. Voilà, cette "affiche" se termine sur la victoire d'Anderlecht. Si les Mauves n'ont pas volé leur succès, les joueurs d'Hugo Broos n'ont pas non plus sorti un grand math. Charleroi s'est bien défendu mais n'est pas parvenu à réellement inquiéter Daniel Zitka.

SCORE: 0-1
But: 12' Aruna 0-1

Charleroi: Laquait, Kargbo, Defays, Sama, Sylla, Reina, Dufer, Kere (46' Chabaud), Lendvai (75' Detal), Macquet (70' Di Gregorio), Traore

Anderlecht: Zitka, Zewlakow, Kompany, De Boeck (26' Traore), Deschacht, Vanderhaeghe, Hendrikx, Zetterberg (84' Baseggio), Kolar (78' Wilhelmsson), Aruna, Mornar

Rode kaarten: geen
Scheidsrechter: Vervecken



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.