M’Bemba : " Moins de rage chez nous ! "

MERCREDI, 10 JUIN 2015, 08:02 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Chancel M’Bemba estime que certains joueurs ne se sont pas donné à fond pour Anderlecht, il manquait un amour inconditionnel du club et surtout de la solidarité dans le noyau mauve cette saison.


"Je suis surtout fâché d’avoir été out si longtemps. Quand je suis rentré de la Can, j’avais demandé de ne pas jouer le match suivant, contre Malines. Mais l’entraîneur a refusé. Dans ce match, je me suis carbonisé et je me suis blessé. Avec une semaine de repos supplémentaire, j’aurais été fit bien plus tôt " déclare le défenseur mauve.

"Depoître, Milicevic et Gershon ne sont pas des joueurs exceptionnels, mais ils ont montré qu’on peut réaliser beaucoup de choses avec de la volonté et de l’amour du club. Quand on voyait leur rage de vaincre dans le tunnel des joueurs avant le match, on savait qu’ils allaient se donner comme des fous pour leur club. C’était moins le cas chez nous" ajoute-t-il.

"On avait assez de leaders mais trop peu de joueurs avec un amour inconditionnel pour le club. Il y avait trop peu d’amitié; cela s’est vu sur le terrain. Les affinités que vous avez avec un équipier déterminent si vous courez un mètre en plus pour lui" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.