Wout Faes rève du noyau A !

LUNDI, 18 MAI 2015, 14:59 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Ce mardi 19 mai à 15 heures, la Belgique rencontrera la France en demi-finale de l'Euro U17. Le capitaine de l'équipe nationale n'est autre que Wout Faes, défenseur central du Sporting que vous avez pu découvrir lors de l'UYL.


"C'est une superbe expérience d'évoluer en UEFA Youth League", a-t-il dit. "C'est dommage pour nous d'avoir perdu contre le Shakhtar, mais dans l'ensemble, pour un jeune comme moi, c'est quelque chose de génial.

"La formation à Anderlecht est très bonne pour les joueurs en raison du programme Purple Talents qui nous permet de combiner les études et le football", a expliqué Faes. "Cela veut dire que vous pouvez obtenir un diplôme tout en progressant dans votre vie de joueur."

"Pour moi, le rêve ce serait de jouer dans l'équipe première d'Anderlecht, et peut-être ensuite de jouer en Allemagne ou en Angleterre", a-t-il confié. "Voilà mon plus grand rêve, étape par étape, je vais continuer à construire ma carrière en commençant ici en postulant pour une place dans l'équipe d'Anderlecht. Mais je veux dire que ces championnats conviendraient parfaitement à mon style de jeu. Je les adore." Avec un titre de champion d'Europe des moins de 17 ans, quelques portes s'ouvriraient peut-être"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.