Hasi : "On manque de maturité et de concentration "

LUNDI, 18 MAI 2015, 07:43 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi estime que la gestion des phase arrêtée va sans doute coûté le titre à son équipe, il croit encore au titre mais Anderlecht n’a plus son sort entre ses mains. Il pointe un manque de maturité et de concentration.


"Tant que ce n’est pas fini mathématiquement, j’y croirai. Mais nous n’avons plus notre sort entre les mains. D’abord, on doit battre Courtrai, il ne faut pas l’oublier, ne serait- ce que pour assurer la deuxième place. Après, une victoire du Standard est possible. Si les Liégeois sont aussi combatifs que contre nous aujourd’hui, cela peut arriver" déclare l’entraîneur des mauves.

"À part sur le but, je n’ai pas vu Ezekiel aujourd’hui. C’est un coup franc à trente cinq mètres de notre but et personne ne réagit sur le centre, le gardien ne sort pas. Si on n’est pas champion, ce sera à cause des phases arrêtées. Mon équipe manque trop souvent de maturité et de concentration. On a perdu beaucoup de points à cause de ça" ajoute-t-il.

"On a beaucoup travaillé les phases arrêtées et on en a beaucoup discuté. Mais si tu n’es pas concentré. Je le répète : ça nous aura coûté le titre si on ne parvient plus à dépasser Gand. On avait le contrôle du match mais l’égalisation a tout changé. Mes joueurs voulaient aller mettre le deuxième mais on donnait beaucoup de mauvais ballons et la frustration grandissait" poursuit-t-il.

"Je me concentre uniquement sur mon match. On doit gagner là puis on verra ce que Gand a fait. Il ne faut pas minimiser les mérites des Gantois qui avaient une très belle équipe. Ils étaient très frais en playoffs puisqu’ils n’ont perdu qu’un match. Ils n’ont pas joué la Coupe d’Europe et cela a peut être fait la différence. Anderlecht et encore plus Bruges vu son long parcours manquaient de fraîcheur" conclut le coach mauve.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.