Offre plus élevée pour Goor

MARDI, 5 JUILLET 2005, 13:28 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht n'abandonne toujours pas le combat pour avoir Goor. Lundi soir, le Sporting a fait une nouvelle offre à Feyenoord pour avoir le Diable Rouge.

Marc Wotte, le directeur technique de Rotterdam, semblait satisfait de la nouvelle offre d'Anderlecht. "Ils arrivent maintenant plus ou moins au montant que nous avons défini", raconte Wotte dans Het Rotterdams Dagblad. Il n'a cependant pas voulu déclarer la somme exacte.

Selon certaines sources, Feyenoord réclame 2 millions d'euros, alors qu'Anderlecht ne voulait pas monter au dessus du million et demi d'euros la semaine passée. A la plus grande colère de Goor d'ailleurs, qui estime que le prix réclamé par Feyenoord pour lui est beaucoup trop élevé. Anderlecht a décidé de ne plus parler avec la presse, au moins jusque mercredi soir.

En plus du transfert de Goor, Anderlecht et Feyenoord continuent aussi de négocier le transfert de Timothy Derijck. Les Bruxellois n'acceptent pas de transférer de Derijck car il est toujours sous contrat, Wotte ne l'entend pas de cette oreille. "Ils vont délivrer Derijck, mais ils attendent notre décision concernant Goor. Ils se servent de ce garçon, c'est tout". Derijck s'est déjà entraîné avec Feyenoord.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.