De Vlieger : « Ne brûlons pas les étapes »

MERCREDI, 13 MAI 2015, 11:43 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Geert De Vlieger, ancien gardien du Sporting et actuellement consultant est bien placé pour juger la situation actuelle des gardiens à Anderlecht.


Il estime que le bon match de Roef face au FCB ne signifie pas que Besnik Hasi doit tout chambouler la saison prochaine.

“Même si Roef a rassuré tout le monde face à Galatasaray et à Bruges, la hiérarchie doit être maintenue : Proto numéro 1, Roef numéro 2, souligne Geert De Vlieger. Roef a un autre style que Proto, qui est plus excentrique. Mais Silvio a offert des titres à Anderlecht; Roef n’en est pas encore là. Soyons prudents avec lui. Ne le comparons pas à un keeper comme Courtois. Qu’il ne s’inquiète pas, :il aura du temps de jeu. Soit en Coupe, soit suite à une blessure ou une suspension de Proto. Ne brûlons pas les étapes. Qu’il se concentre sur sa progression et non sur une lutte avec Silvio. À terme, la concurrence entre les deux peut hausser leur niveau".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.