Anderlecht trouve Bart Goor trop cher

SAMEDI, 2 JUILLET 2005, 11:31 - Laurent
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht n'a pas l'intention de payer les 2 millions réclamés par Feyenoord pour Goor. L'international belge est donc attendu aujourd'hui à l'entrainement au Kuip.



"Feyenoord demande trop d'argent", explique Herman Van Holsbeeck. "C'est compréhensible car Goor est un excellent joueur. Mais Bart a déjà 32 ans et il n'aura plus aucune valeur à la fin de son contrat chez nous".

Selon Van Holsbeeck, les négociations se trouvent dans une impasse. Lors d'une discussion hier avec le directeur technique de Feyenoord, Mark Wotte, il a fait une ultime tentative pour essayer de tranférer Goor, en vain. "Le prix de Goor a diminué un petit peu ces derniers jours, mais la somme demandée se situe toujours aux alentours des deux millions d'euros. Ils campent sur leur position. Anderlecht aussi maintenant. Nous avons fait notre dernière offre et nous n'iront pas plus loin. Tout porte donc à croire que Goor restera à Feyenoord".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.