Praet : " Un petit but pourrait me libérer "

LUNDI, 4 MAI 2015, 08:30 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Dennis Praet revient tout doucement à son meilleur niveau, même si son assist pour Najar est involontaire contre Charleroi, l’action qu’il avait amorçait était splendide. Il lui manque le petit but qui le libérerait.


"S’imposer relevait de l’obligation. Je suis content de mon match. En première mi-temps, si j’avais fait le bon choix, j’aurais également pu marquer. Par la suite, je me suis aussi cogné au gardien adverse. Pour le moment, il faut croire que j’ai du mal à marquer. Il va falloir que je corrige ça d’ici la fin du championnat. Un seul petit but pourrait me libérer. J’ai réalisé une fois le mauvais choix en ne prenant pas le ballon du gauche. Quant à mon assist, il était involontaire. Je voulais tirer mais c’est passé. Les semaines précédentes j’avais donné des ballons de but qui n’ont pas été concrétisés" déclare le médian mauve.

"On va recevoir Bruges, le Standard et La Gantoise. L’écart avec les deux premiers restes importants, c’est vrai. Mais on y croira jusqu’au bout. Physiquement, on se sent bien. Même si le résultat n’a pas toujours été à la hauteur, nous avons été très bons lors des quatre derniers matches" ajoute-t-il.

"On a retrouvé la confiance. Et ça me semble clair que ça va se jouer entre Anderlecht, Bruges et Gand. Dire qu’avec un peu plus de réussite, nous serions en tête à l’heure actuelle" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.