Proto a été une nouvelle fois la cible de pétards !

LUNDI, 4 MAI 2015, 08:16 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Silvio Proto est régulièrement la cible du public adverse en Belgique, lors du match contre Charleroi il a encore reçu des pétards ce qui agace prodigieusement le portier mauve. Il a même failli quitter le terrain !


"Ça se passe chaque semaine pour moi. Les médias en parlent et cela incite d’autres gars dans les stades à le faire aussi. Je dois m’y faire mais je suis clairement le gardien qui a le plus de pression en D1. On ne me rate jamais. Si je fais une demi-faute comme contre Courtrai, on me critique. Proto doit être bon, c’est ainsi. Certains prennent visiblement du plaisir à s’en prendre à moi. Ce n’est jamais gai d’être bombardé de pétards. Mais que voulez vous que je fasse ? Je dois simplement faire avec. Je dois l’accepter, c’est tout. Pour le moment, ça va. Mais le jour où il y aura un accident, alors il faudra se poser certaines questions" déclare le gardien mauve.

"Je n’ai qu’un arrêt difficile à faire en repoussant la tête de Coulibaly sur mon poteau et je l’ai fait. Je suis d’accord quand on dit que ce n’est pas le meilleur Proto. Je ne suis pas aussi fort que la saison passée mais j’ai bien fait mon boulot ce soir, bien aidé par mes défenseurs. On doit tous continuer ainsi et gagner nos quatre dernières rencontres" ajoute-t-il.

"Si je me prends plusieurs matches de punition pour ma sortie sur Chevalier, d’autres joueurs doivent être suspendus pour toute la saison prochaine alors. J’ai revu plusieurs fois les images et il n’y a aucune méchanceté dans mon geste. Je retire le pied dès que je vois que je n’aurai pas le ballon. En quinze ans de professionnalisme, j’ai loupé une sortie mais je n’ai blessé personne. Moi, j’ai eu le bras et la main cassés. J’irai me défendre en tout cas" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.