L’avenir de Kaminski pas encore abordé !

MERCREDI, 25 MARS 2015, 07:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Thomas Kaminski ne sait pas encore si il reviendra à la fin de son prêt à Chypre, il n’a pas encore eu de discussion avec la direction mauve à ce sujet. Il pourrait être transféré définitivement ou aller dans un autre club.


"C’est encore un petit peu trop tôt pour évoquer mon avenir. Durant l’été, nous discuterons calmement autour d’une table pour prendre la meilleure décision », dit-il. «En football, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Peut-être serai-je transféré définitivement à Famagouste. Mais je pourrai tout autant jouer en Angleterre ou en Espagne. Ou bien rester à Anderlecht" déclare le gardien.

"Franchement, je peux difficilement dire maintenant ce qui va se passer. Certaines personnes prétendent qu’avec mon salaire, seul un départ à l’étranger est réalisable. Ils pensent peut-être que je gagne un million d’euros par an mais c’est faux. Mon salaire ne serait pas un problème en cas de départ" ajoute-t-il.

"Personne d’Anderlecht n’est encore venu assister à un de mes match mais je les comprends car venir jusqu’ici n’est pas évident. Il n’y a pas de vol direct et le calendrier des rencontres n’est défini que cinq ou six jours avant le coup d’envoi. J’ai encore des contacts avec Max de Jong, qui m’envoie souvent des messages, mais aussi Besnik Hasi et Nicaise Kudimbana, un vrai ami" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.