Hasi : " C’est ma plus grande déception ! "

LUNDI, 23 MARS 2015, 09:44 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Bensik Hasi estime que cette défaite est un péché de jeunesse de son équipe, il n’a pas vu un Bruges supérieur à son équipe. Ryan est l’homme du match pour l’entraîneur mauve. C’est sa première défaite importante.


"On a perdu à cause de notre manque d’expérience. Sur le premier but, quelqu’un n’était pas bien placé. Sur le second, on doit dégager sur les côtés, pas dans l’axe. L’homme du match, c’est Ryan. Cela dit beaucoup de choses. Enfin, les journaux pourraient aussi élire Refaelov homme du match pour son but à la dernière seconde mais je ne l’ai pas beaucoup vu à part ça. Ryan a sorti trois ou quatre grosses occasions en seconde période. De l’autre côté, il y a juste Oulare qui s’est procuré une belle possibilité mais c’était au moment où on mettait tout devant" déclare l’entraîneur des mauves.

"On a montré plus de chose que Bruges sauf les dix premières minutes. Après ça, on a retrouvé notre football et on n’a pas beaucoup vu les Brugeois. Ils ont marqué sur leur seule occasion en première mi-temps. Rolando n’est pas en faute sur le but d’ouverture. Il devait tenir De Sutter seulement sur corner et pas sur coup franc. Mais, en règle générale, nous n’avons pas été assez mûrs sur phases arrêtées. La jeunesse y est peut-être pour quelque chose." ajoute-t-il.

"Je n’ai pas eu le sentiment que Bruges était meilleur que nous. Après le 1-1, j’étais même persuadé que nous allions prendre le dessus sur eux étant donné qu’ils commençaient à être fatigués et que nous étions prêts pour les prolongations. Mais ce but dans les arrêts de jeu nous a littéralement tués" poursuit-t-il.

"Ca fait mal. C’est la plus grande déception de ma jeune carrière de coach. Mais il faut continuer à travailler. Je vois quand même quelque chose de positif : treize de mes joueurs partent en équipe nationale et vont pouvoir penser à autre chose. Quand ils seront de retour, on pourra préparer les playoffs. Ce dimanche, on a prouvé qu’on n’était pas moins fort que Bruges" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.