UYL : Le Sporting sans Andy Kawaya

DIMANCHE, 22 FÉVRIER 2015, 14:55 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht sera effectivement déforcé demain soir face à Barcelone. Aux doutes concernant la présence de Samuel Bastien et Gilles Denayer, Andy Kawaya a confirmé sur les réseaux sociaux son indisponibilité pour ce match de UYL.


Comme nous l'avons déjà annoncé,l'équipe pourrait ressembler à cette composition :

Mile Svilar, Stephane Omeonga, Wout Faes, Hervé Mattijs, Alexis Scholl, Nathan de Medina, Bilal Jellal, Samy Bourard, Scott Bitsindou, Frank Mikal et Aaron Leya Iseka.

Mais un doute plane encore sur la présence de Aaron Leya Iseka, qui figure dans le groupe de Besnik Hasi pour le déplacement à Genk et qui sera aussi du voyage mardi pour Moscou. En cas d'absence, Mo Ouahbi fera sans doute appel à Jorn Vancamp pour suppléer l'actuel meilleur buteur des Mauves en UEFA Youth League.

Concernant Wout Faes, nous ne disposons pas d'informations précises. Le jeune Anderlechtois a été sélectionné cette semaine avec les U17 belges, mais il n'a participé à aucune des 2 rencontres face à la France ! Mesure de prudence ? Réponse demain soir sur le coup de 20 heures !





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.