Hasi : " Il faut rester calme "

LUNDI, 26 JANVIER 2015, 10:15 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Besnik Hasi estime que le carton rouge reçu par Steven Defour est le tournant du match contre le Standard. Il a apprécié le caractère affiché par ses jeunes et il va continuer à travailler pour être champion.


"Milec est au sol et le Standard continue à jouer. Steven récupère le ballon et le dégage en sortie. C’est en tout cas ce qu’il m’a dit. Ni lui ni moi n’avons entendu le coup de sifflet de M. Boucaut. Si ç’avait été le cas, il se serait arrêté. C’est dommage de savoir qu’on parle plus de ça que du football. En tout cas, cette carte a complètement changé la donne du match. Jusque-là, c’était même facile pour nous dans un match fermé que nous contrôlions assez facilement face à une équipe du Standard désireuse avant tout de rester dans son organisation. Il était vraiment difficile de se concentrer car nous nous demandions pourquoi Steven avait été exclu. Si tu donnes une jaune pour ça, tu dois exclure Laurent Ciman pour son tacle sur Cyriac. Steven était tout à fait normal avant le match même s’il est difficile de rester de glace avec tout ce qui s’est passé" déclare l’entraîneur des mauves.

"Ce n’était pas simple pour nous sur une si mauvaise pelouse. Car cela ne permettait pas de faire le jeu. C’était un match engagé et fermé. Je pense qu’un match nul aurait été logique et m’aurait satisfait. Honnêtement, on ne perd jamais ce match à 11 contre 11 " ajoute-t-il.

"On avait la mainmise sur le jeu et le Standard n’attaquait pas beaucoup. J’ai apprécié le caractère des jeunes. Ils ont gagné en maturité. Je savais que janvier serait difficile, mais je dois rester calme même si cette défaite tombe vraiment mal" conclut le coach.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.