Match contre Bruges bien négocié par les U13 et U14

SAMEDI, 24 JANVIER 2015, 12:18 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Remis dans le courant du mois de novembre en raison de fortes pluies, le match des U14 et U13 contre Bruges se disputait ce mercredi à Neerpede.


Si les U14 peuvent être déçus d’avoir laissé échapper la victoire dans les derniers instants, les U13 font une excellente opération en sautant leur opposant du jour grâce à une plantureuse victoire.

U14 : RSCA – FC Bruges : 2– 2
U13 : RSCA – FC Bruges : 4– 1

U14 : nul 2–2

Déforcés par les absences pour cause de maladie de leur maître à jouer Patoulidis et de leur puncher Dailly, nos petits joueurs peuvent avoir beaucoup de regrets d'avoir laissé filer la victoire dans les derniers instants contre un concurrent direct. Malgré un déficit physique par rapport à leur adversaire, ils livrèrent une belle prestation.

Le premier tiers-temps fut à mettre à l'actif des mauves bien emmenés par un Suray dans tous les bons coups. C'est lui qui sur une contre-attaque rondement menée par sa vivacité servit parfaitement Masscho qui conclut de belle manière dans la lucarne. Michez par deux fois se montra également dangereux mais tira chaque fois au-dessus de l'objectif, d'abord bien lancé par Suray et ensuite sur un centre de Van Himst. Le seul danger des visiteurs fut bien repoussé par une double intervention du portier local.

En tout début du second tiers-temps, Polizzi, auteur d'une prestation impeccable au centre d'une défense à 3 et en couverture face à un centre-avant puissant, commit sa seule erreur du match. Sa perte de balle causée par une glissade permit à son opposant direct d'aller tromper son gardien. Ce coup du sort rééquilibra ce second acte qui fut moins fertile en situation chaude. Seule action notable est un tir croisé du gauche de Van Keilegom qui passe juste à côté du montant.

A l'entame du dernier tiers-temps, les Brugeois, profitant de l'avantage physique que leur procuraient leurs joueurs costauds, semblaient prendre résolument le match en main. Ne se laissant pas compter, les mauves livrèrent toutes leurs forces dans la bataille pour empocher les 3 points. Suray se montra d'abord une nouvelle fois dangereux et quelques instants plus tard, Koshi semblait avoir donné un avantage décisif à ses couleurs lorsqu'il envoya un obus du gauche dans la lucarne opposée qui laissa sans réaction le portier adverse. Las, dans la minute suivante les Brugeois égalisèrent par le frère de Dendoncker qui crucifia le gardien sur un très bon coup franc frappé à la Victor Vasquez.

Composition : Alavoine, Van Himst, Polizzi, Koshi, De Vriendt, Timassi, Masscho, Lissens, Suray, Verschaeren, Michez

Sont montés au jeu : Salibari, Van Keilegom, Bouchouari

Buts : 1-0 : Masscho, 1-1 : x, 2-1 : Koshi, 2-2 : Dendoncker

U13 : victoire 4– 1

Après un premier tiers-temps équilibré et marqué par des occasions de but des deux côtés, les locaux ont pu rejoindre le vestiaire sur un avantage d’un goal marqué par leur n°10 Eliott Matazo.

Le deuxième tiers-temps a été entièrement à l’actif des mauves qui ont rajouté 3 roses par l’entremise d' Al Dakil monté à la pause.

Profitant d’un relâchement du Sporting dans la dernière période, les Brugeois ont réduit l’écart avant d’obtenir un penalty. Le gardien Cloets, soucieux de se mettre au diapason de ses coéquipiers, détourna de fort belle manière la tentative brugeoise.

Buts : 1-0 : Matazo, 2-0 : Al Dakil ,3-0 : Al Dakil, 4-0 : Al Dakil, 4-1 : x

DavidBxl



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.