Cyriac ne songe pas encore à son avenir

SAMEDI, 24 JANVIER 2015, 08:22 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Gohi Bi Cyriac sait qu’il est l’attaquant numéro deux d’Anderlecht et dés lors son temps de jeu n’est pas très fourni mais il n’a pas encore pris de décision concernant son avenir sous le maillot mauve pour autant.


"Je ne me voile pas la face. Je sais bien que je ne suis que l’attaquant numéro 2. Mais vous ne m’entendrez jamais me plaindre. Au début, ça me frustrait. Mais à quoi cela sert-il ? Je ne suis pas du genre à ramener mes soucis à la maison. Je dois faire avec, accepter les choix, rester calme et bosser, changer ça" déclare l’attaquant mauve.

"On n’a pas encore parlé prolongation. J’ai un contrat jusqu’en juin 2016. Dans le monde du foot, la vérité du jour n’est pas nécessairement celle du lendemain. La saison passée, j’étais dans la même situation et j’avais quand même presque tout joué en playoffs. Je reste calme, je n’aime pas les prises de tête. Je ne vais pas commencer à foutre la merde" conclut le joueur.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.