Cyriac : " Pas de pression supplémentaire "

VENDREDI, 23 JANVIER 2015, 07:53 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Gohi Bi Cyriac sera titulaire pour la première fois pour un retour au Standard, il ne se met pas de pression inutile. Si il marque, il ne fêtera pas son but a-t-il déjà prévenu mais il fera tout pour le marquer ce but.


"Je ne mets pas une pression supplémentaire. Je suis l’un des joueurs de l’effectif de Besnik Hasi. Je suis payé pour jouer quand on a besoin de moi. Peut-être que je partirai, peut-être que ça sera en juin ou même encore plus tard. Tout peut changer très vite dans ce monde du foot. Mais là, je suis concentré à fond sur le Sporting" déclare l’attaquant mauve.

"Toute l’équipe a envie de montrer qu’on peut aussi gagner de grands matches. On vient de prendre pas mal de points dans des duels moins prestigieux et on veut confirmer à Sclessin. Ce sera toujours particulier là-bas. D’autant plus que ce sera ma première titularisation là-bas depuis que je suis passé à Anderlecht. J’ai quand même de la chance : Steven Defour va m’aider à vivre un match plus tranquille. Defour me dit qu’il s’en fout de tout ce qui risque de se passer mais je sais qu’au fond de lui, ça lui fera quelque chose. Et c’est bien normal. J’espère surtout qu’il restera bien Concentré. Je le lui ai déjà dit : Ne tire pas les coups de coin dimanche ! J’espère qu’il n’y aura pas débordement, mais c’est toujours un risque quand vous êtes très près des supporters adverses dans de telles conditions" ajoute-t-il.

"J’ai beaucoup de beaux souvenirs là-bas. Même si je suis passé à Anderlecht, je ne l’oublie pas. Et si je marque, je ne fêterai pas mon but par respect pour le public. Je n’ai pas dit que je n’avais pas envie de marquer. Je ferai tout pour y parvenir" poursuit-t-il.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.