Van Holsbeeck : " Je suis fier de nos jeunes "

JEUDI, 15 JANVIER 2015, 09:11 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Herman Van Holsbeeck était très satisfait de la soirée de remise du soulier d’or, il a surtout souligné le travail de la cellule social du club qui a prit énormément d’importance vu la jeunesse de l’effectif mauve.


"La cellule sociale a pris encore plus d’importance vu le nombre de jeunes. Ce sont des hommes que l’on voit peu mais qui abattent un travail de fou. Je suis fier de nos jeunes et de notre entreprise dans l’ensemble" déclare le manager mauves.

"Un joueur a du talent mais il faut l’améliorer et c’est ce qu’a fait Besnik Hasi. Dennis Praet est devenu un numéro 10 complet et c’est aussi grâce au coach. Regardez les stats de Dennis; son évolution est folle" ajoute-t-il.

"Il ne partira pas cet hiver et ne signera pas ailleurs avant la fin de la saison. Il finira l’exercice dans la peau d’un Anderlechtois. Dennis est devenu Diable Rouge, il réalise une superbe fin d’année 2014 et maintenant il remporte le Soulier d’Or. Oui, tout cela attire les regards de nombreux clubs huppés. Mais nous ne précipiterons rien. Nous discuterons avec les clubs, le joueur et son entourage. Y a-t-il un plan pour que lui et Youri Tielemans ne partent pas trop vite ? Il y a toujours des solutions et on fera au mieux pour que tout le monde soit satisfait" conclut le manager.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.