Plusieurs pistes de transferts écartées

VENDREDI, 9 JANVIER 2015, 07:39 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Herman Van Holsbeeck a fait le point sur les transferts et il a écarté plusieurs pistes, il assure toutefois que des renforts vont arriver durant le mercato. Il tient à la discrétion vis-à-vis de la presse.


"Je peux vous dire quand même qu’Anderlecht va se renforcer d’ici à la fin du mercato, mais je n’ai pas de date et pas de nom. Si ça n’avait pas fuité dans la presse, je suis certain que Milosevic aurait signé chez nous. Mais ce n’est pas de la faute de la presse qui fait son job mais de la nôtre. Je vais tout faire pour empêcher ces fuites à l’avenir" déclare le manger mauve.

"Reyes, nous intéresse, mais il est trop cher. On a abandonné cette piste. Boussoufa a un salaire impayable pour nous et le dossier est refermé. Le président de Lokeren demande un prix élevé. Si Scholz ne peut pas partir et bien il ne partira pas" ajoute-t-il.

"Même si je suis content des jeunes, comme Heylen, il y aura un renfort en défense. Et sans doute un autre aussi" conclut le manager.

Il y aura donc deux transferts mais aucuns noms ne filtre dans la presse de peur de faire échouer les négociations en cours. Ce ne sera pas Reyes ni Boussoufa qui sont totalement impayable. Scholz reste une piste et le manager mauve a discuté avec le président de Lokeren pour faire baisser le prix de vente du joueur mais Lokeren ne semble pas vouloir descendre en dessous des trois millions d'Euros et à ce prix la, Anderlecht ne le prendre pas. D'autre discussion devrait avoir lieu dans les prochain jours.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.