Mitrovic : " J’ai commis une erreur "

MERCREDI, 7 JANVIER 2015, 08:26 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Alexandar Mitrovic a écopé de trois matches de suspension et d’une amende de 1200 Euros, il regrette son geste et il assure ne pas avoir voulu blesser ni frapper. En outre il s’est excusé lors de sa plaidoirie pour son geste.


"Ça a l’air méchant, mais ma première idée n’est pas de frapper ou de blesser. Je voulais m’excuser. J’ai commis une erreur et j’accepterai la punition" déclare Mitrovic lors de sa plaidoirie devant la commission des litiges.

"Ce n’était en aucun cas un revanchard. L’équipe adverse sait qu’il est un danger sur phases arrêtées et les défenseurs se sont occupés de son cas. Après une ou deux fois, ça passe mais à la cinquième, il a fait un mouvement. Il doit être sanctionné, mais sachez qu’il a compris et que ça n’arrivera plus" avait déclaré son avocat, Luc Deleu, à la commission des litiges.

Anderlecht a finalement accepté la sanction mais trouve toutefois que les sanctionnés sur base d’image sont souvent de la même couleur !

Il y a aussi une grosse pression des médias quand il s’agit d’un joueur d’Anderlecht, cela est du au statut d’Anderlecht en Belgique qui est considéré comme le plus grand club du pays par beaucoup de personnes mais ce genre de pression ne devrait toutefois pas exister et elle nuit fortement à la tenue de cette commission des litiges.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.