Mbemba et Kudimbana en stage au Cameroun

LUNDI, 5 JANVIER 2015, 19:38 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Les vingt-neuf Léopards présélectionnés de la RDC séjournent depuis le 31 décembre 2014 au Centre Mbankomo à 40 km de Yaoundé au Cameroun. C’est le site choisi pour un stage de préparation avant la CAN 2015.


Chancel Mbemba et Nicaise Kudimbana ont livré leurs premières impressions en rejoignant le groupe.

« Mes premières réactions sont bonnes car je retrouve mes amis et pères du staff technique. Nous sommes ici pour nous préparer afin d’entamer la compétition dans de bonnes conditions et je crois que tout le monde est en forme et concentré pour cela. Nous sommes là pour satisfaire le peuple congolais… Personnellement je suis 100% Congolais. Je ne sais pas pourquoi tous ces articles dans la presse sur un éventuel blocage d’Anderlecht. L’important pour moi est que je sois là et je vais défendre les couleurs de la RDC », a déclaré le défenseur des Mauves de Bruxelles Chancel Mbemba dont des propos quelques jours sur son désir de vouloir rester à Bruxelles pour se préparer avec son club et son obligation de rejoindre la sélection RD-congolaise pour la CAN 2015 avant ont été diversement commentés dans la presse et les réseaux sociaux.

Le gardien de but Nicaise Kudimbana également d’Anderlecht a pour sa par dit :

"Je suis fier d’être sélectionné parmi les 29 pour la CAN 2015 et j’espère que ça va bien se passer pour nous tous. L’ambiance est toujours bonne. Le cadre est excellent puisqu’on se trouve dans un centre de formation de football… On n’est pas venu ici pour faire de la figuration, c’est une opportunité pour nous de participer à cette grande compétition, raison pour laquelle j’aimerais dire au peuple congolais qu’on est ici pour des résultats et qu’on ira le plus loin possible, pourquoi pas? Car nous avons des qualités et des ambitions. En tous cas j’y crois, faites nous confiance ».



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.