Des changements en vue à Anderlecht ?

VENDREDI, 2 JANVIER 2015, 13:03 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Dans un mois, on pourra officiellement faire une offre sur les parts du RSC Anderlecht. Une reprise brusque n'est pas envisageable, mais on pourrait vivre un déplacement du niveau de pouvoir.


Alexandre Van Damme , qui siège au CA du Sporting, avec une fortune estimée à 1,6 milliard, est l'une des personnes les plus riches de Belgique, ce “topman” d'INBEV pourrait jouer un grand rôle dans le futur des Mauve et Blanc.

Le nom de Luciano D'Onofrio est également cité par Het Laatste Nieuws. Très proche de Roger Vanden Stock, il est intervenu pour le retour de Steven Defour en Belgique, et le Président du Sporting, a d'ailleurs récemment cité son nom dans le cadre du mercato hivernal.

Personne ne sait comment va se dérouler l'évolution d'Anderlecht, même pas au sein du Sporting même. Qui va tirer les ficelles ? Quels sont les hommes forts qui vont jouer les premiers rôles ?

Le jeu du pouvoir peut débuter !



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.