"Pourquoi ne pas avoir utilisé le 3e changement"?

LUNDI, 1 DÉCEMBRE 2014, 12:07 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

Alexandre Teklak , consultant pour proximus 11 , assez bien apprécié pour ses commentaires et analyses de matches, n'a pas été si emballé par le topper hier après-midi au Stade Constant Vanden Stock.


« Tout le monde dit que c’était un très bon match mais je ne serais pas aussi affirmatif que cela. Oui, il y a eu de la qualité et c’était ouvert. Mais c’était un match décousu, avec beaucoup de fautes et sans fil conducteur. Les deux équipes ont davantage été dans la réaction que dans l’action et ce que les coaches avaient préparé a volé en éclats à cause des circonstances de match »

Alexandre Teklak estime que le Sporting a très mal géré son avance et aurait dû utiliser davantage la profondeur. Il regrette que Besnik Hasi n'a pas utilisé le 3e changement.

« Pourquoi ne pas avoir utilisé le troisième changement? Pourquoi ne pas avoir utilisé Cyriac à la place de Mitrovic? Et pourquoi Conté, qui est un joueur de combinaisons et pas de profondeur, est-il resté sur le terrain? Il y a là de vraies questions à se poser »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.