Elites : Anderlecht a dominé Zulte Waregem

DIMANCHE, 30 NOVEMBRE 2014, 10:27 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Pour leur dernier devoir avant la trêve, les jeunes Mauves affrontaient ce samedi les équipes de Zulte Waregem. Un bilan positif est à mettre à l'actif de nos Elites qui peuvent maintenant préparer leurs examens de fin d'année.


4 de nos équipes terminent l'année 2014 sur une victoire dont une très belle chez le leader des U16 qui restaient pourtant sur un premier tour difficile. Seules deux équipes n'ont pu faire mieux qu'un match nul.

U19 : RSCA – Zulte Waregem : 0-0
U17 : RSCA – Zulte Waregem : 3-0
U16 : Zulte Waregem – RSCA : 1-2
U15 : Zulte Waregem – RSCA : 3-3
U14 : RSCA – Zulte Waregem : 4-2
U13 : RSCA – Zulte Waregem : 4-3

U19 : nul blanc 0-0

C'est une équipe U19 sans inspiration qui termine l'année 2014 sur deux nuls blancs. L'absence de Dodi Lukebakio Ngandoli et Stéphane Omeonga, leurs deux atouts offensifs, s'est fait ressentir ce samedi puisqu'ils ont rarement mis en danger l'arrière garde visiteuse malgré une domination territoriale.


Elites Under 19

Après un bon début de match avec quelques possibilités de but, les U19 ont gardé la mainmise sur le match mais ne se sont plus montrés dangereux. C'est même Zulte qui a eu les 2 plus belles possibilités de buts en deuxième mi-temps. Notre équipe se montra plus menaçante en fin de match quand elle tenta le tout pour le tout et força quelques corners. Les visiteurs tinrent bien le coup pour empocher un nul mérité.

Andrea Morias, blessé la semaine passée à Charleroi, sera absent des terrains environ 4 semaines, il souffre d'une petite déchirure à la cheville.

Composition :

Svilar, Rivituso, Matarrese, Cools, Amrani (cap), Schoukens, Bah, Leemans, Vancamp, Mangala, Bernier

Sont montés au jeu : Constantinides, Jellal, De Jonge.


Kobe Cools

U17 : Victoire 3-0

Grâce à ce 11eme succès en 13 matches, nos U17 terminent en beauté l'année 2014 avec une solide place de leader puisqu'ils comptent 3 d'avance sur le Standard qui a joué 2 matches en plus.


Elites Under 17

Les 3 buts du match furent inscrits au cours d'une première mi-temps à sens unique. Après que Van der Heyden eut trouvé la latte sur corner, Benamar planta deux goals. Il prolongea d'abord dans le but un beau débordement sur le flanc gauche dont Azevedo a le secret, il alla ensuite tromper le gardien visiteur en le lobant sur une belle ouverture de Sampaoli. Peu de temps après être passé à côté du hat trick parfait (sa reprise de volée passa juste à côté du montant), Benamar déposa un coup franc sur la tête de Delcroix qui n'avait plus qu'à conclure.

Plus aucun but ne fut marqué après la pause malgré quelques belles possibilités manquées soit par malchance comme lorsque Mba vit son tir repoussé par le poteau soit par maladresse comme lorsque Nostlinger, superbement isolé par Azevedo, fit le plus difficile en éliminant le dernier rempart mais ne put conclure dans un but vide.


But de Ilias Benamar

Composition :

Belin, Walsh, Meddour, Delcroix, Van der Heyden, Sampaoli (cap), De Looze, Nostlinger, Mba, Benamar, Azevedo.

Sont montés au jeu : Bornauw, Olievier, Van Der Goten

Buts : 1-0 : Benamar, 2-0 : Benamar, 3-0 : Delcroix

DavidBxl



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.