Najar : " Je suis à la disposition de l’entraîneur "

SAMEDI, 29 NOVEMBRE 2014, 09:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Andy Najar fut repositionné dans le milieu du jeu après la sortie de Defour contre Galatasaray et ce pour permettre à Kawaya de prendre le flanc gauche. La polyvalence du Hondurien saute de plus en plus aux yeux.


"L’entraîneur m’a demandé si je voulais évoluer à ce poste. Peu importe où il me met, je suis à sa disposition. J’ai accepté de remplir ce rôle même si je sais que j’avais plus de responsabilités. Je ne voulais pas décevoir mon coach ni mes coéquipiers. Mais Besnik Hasi m’a donné énormément de confiance et m’a rassuré en me disant qu’il ne tiendrait pas rigueur des erreurs que je pouvais commettre. Que je devais juste penser à mon football. Et c’est ce que j’ai fait. Si je dois le refaire face à Bruges, ce sera avec plaisir" déclare Najar.

"Après La Gantoise, le docteur a préconisé quelques jours de repos. J’ai donc immédiatement prévenu mon coach national et il l’avait compris. Et puis cette photo est sortie dans plusieurs médias. On pourrait croire que je simulais une blessure mais la réalité était bel et bien différente. Les quatre premiers jours après la rencontre, je ne me suis pas du tout entraîné. Par contre, le vendredi, la séance était plus légère et j’ai tapé un peu le ballon lors du foot-tennis. Mais la fédération hondurienne savait que je ne mentais pas sur mon état de santé puisque des clichés de la radio effectuée après le match montrant ma blessure lui ont été envoyés" ajoute le Hondurien concernant la polémique au sujet de sa non participation aux matches internationaux du Honduras.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.