Kljestan, le seul a pouvoir partir

SAMEDI, 29 NOVEMBRE 2014, 08:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Kljestan n’a pas beaucoup joué depuis le début de la saison, il est un des remplaçants de Defour mais il sent de plus en plus le souffle de Dendoncker dans son dos. Il est le seul qui pourrait être autorisé à partir en janvier.


"Il est très utile dans le jeu mais aussi dans la mentalité. C’est un garçon exemplaire. S’il a la possibilité de trouver un bon club où il peut jouer régulièrement au mercato, on lui renverra l’ascenseur pour tous les services qu’il nous a rendus" déclare Van Holsbeeck.

"La seule possibilité pour qu’un autre joueur important s’en aille, c’est qu’un club casse son compte épargne et nous fasse une offre qui équivaut à deux ou trois fois la valeur du garçon. Pour le reste, personne ne s’en va car on n’a pas besoin de vendre. L’objectif est même de garder encore ce groupe une année en ajoutant quelques renforts ciblés. On pourrait alors viser la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Maintenant, je sais que si le garçon et son entourage ont décidé de s’en aller après une très bonne saison, on sera obligé se mettre à table avec les clubs intéressés. Quand un joueur accepte de mettre sa salopette pour aider le Sporting, on est toujours reconnaissant. La preuve avec Kouyaté qu’on a laissé partir chez un club qui ne faisait pas la meilleure offre financière. Maintenant, si tu ne sais enfiler que ton smoking, tu vas avoir des problèmes. Il ne faut également pas partir trop vite à l’étranger. On est parfois mieux ici. Il suffit de demander à Defour ce qu’il en pense" conclut le manager mauve.

Anderlecht scrute déjà un remplaçant à Kljestan : cela pourrait être Ferjani Sassi, un médian défensif Tunisien qu’Anderlecht suit de très près.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.