Van Holsbeeck : "Pas d’autre choix que de gagner !"

MERCREDI, 26 NOVEMBRE 2014, 10:07 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

Herman Van Holsbeeck veut que l’équipe assure sa troisième place pour passer l’hiver Européen. Il est assez fier de l’équipe, qui si elle avait plus concrétisé, aurait pu viser la deuxième place du groupe.


"Soyons clairs. Au vu de notre situation, nous n’avons d’autre choix que nous imposer. Cela fait douze ans que je suis dans ce club et nous ne sommes jamais parvenus à passer l’hiver au chaud via cette Champions League. Maintenant, nous devons, avant tout, respecter notre adversaire. Le Galatasaray est l’un des plus grands clubs de Turquie et viendra également chez nous pour prendre les trois points. Je suis, malgré tout, assez confiant car nous avons déjà démontré, tout au long de cette campagne, que nous avions suffisamment de qualités pour signer l’un ou l’autre beau résultat" déclare le manager mauve.

"Tout s’est joué au niveau de la concrétisation. Les grandes formations n’ont besoin que de deux ou trois occasions pour secouer les filets. Le Sporting a du mal à tuer une rencontre, notamment à cause d’un certain manque d’expérience. Il nous faut encore quatre ou cinq joueurs comme Steven Defour pour être capables de conserver une avance dans les moments chauds. Nous avons une équipe taillée pour y faire quelque chose de beau en Europa League, mais il faut aussi un petit peu de chance au tirage. Malgré tout, nous sommes conscients de pouvoir nous y faire remarquer. Les joueurs mais aussi la direction en sont persuadés" ajoute-t-il.

"Nous allons essayer de conserver tous nos joueurs mais ce sera très difficile. Deux ou trois d’entre eux pourraient nous quitter en fin de saison. Tant que nous n’aurons pas doublé notre budget, il nous sera impossible d’offrir de meilleurs contrats à nos stars. C’est un éternel recommencement et c’est bien dommage" conclut-t-il.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.