Oswal Alvarez déjà décisif avec les Espoirs

MERCREDI, 19 NOVEMBRE 2014, 23:10 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Ce soir à Tubize, les U21 anderlechtois se sont qualifiés difficilement face à leurs homologues gantois, finalistes la saison dernière. Au terme des 90 minutes , le marquoir indiquait 3-2 (mi-temps 1-1).


Comme les derniers matches à Tubize, le groupe de Mo Ouahbi débutait assez mal la rencontre et Gand en profita pour ouvrir la marque sur un tir repoussé par Liam Bossin dans les pieds de Jinty Caenepeel bien seul dans le rectangle anderlechtois.(0-1 à la 14e).

Un quart plus tard le sporting répliquait via le pied gauche de Dodi Lukebakio Ngandoli via un tir croisé au ras du sol qui ne laissait aucune chance à Toon Lanner , le gardien des Buffalos. (1-1 à la 29e).

Dans cette première mi-temps, deux faits marquants, un superbe tir sur la latte de Stéphane Omeonga, et la sortie sur blessure de Wigor Alan Dos Nascimento, suite à un tacle appuyé d'un adversaire.


Wigor Alan Do Nascimento @purpleketje

Après 10 minutes, en seconde période, Alper Ademoglu se distingue en envoyant un joli tir hors de portée du gardien gantois. ( 2-1 à la 55e).

Après une long échauffement avec Hubert Lemaire, le préparateur physique, Oswal Alvarez, absent de longue durée, fit son entrée au jeu. (64e).

Alors que le Sporting pensait que le match était plié, Liam Bossin dut se retourner sur une coup franc de Michiel De Bruycker pour une faute qui nous semblait imaginaire (2-2 à la 66e).

C'est à la 84e, que Oswal Alvarez délivrait Anderlecht en marquant le but de la victoire d'un tir au ras du sol. Un but qu'il célébra comme il se doit avec tous ses équipiers.


Oswal Alvarez @emjomi

Le score était acquis et voilà donc le Sporting qualifié pour le prochain tour.

Composition : Liam Bossin, Gilles Denayer, Hervé Matthys, Wout Faes, Alexis Scholl , Samuel Bastien, Alper Ademoglu( Samy Bourard), Wigor Alan Do Nascimento ( Alexandre De Bruyn), Stéphane Omeonga, Aaron Leya Iseka(Scott Bitsindou ), Dodi Lukebakio( Oswal Alvarez)

Réserves : Nathan De Medina, Yanni De Vriendt et Frank Mikal


@emjomi

Gand a débuté la rencontre dans la composition suivante :

Lanneer-Van De Geuchte-Paesmans-Boujouh-Leemans-Manuel Reangelo Sigmar-Caenepeel-De Bruycker-Locigno-Schelstraete-Callebaut.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.